Aller au contenu
Dr. Zeinab Abou Khalil, Chief Compliance Officer at SFM.

Contact :

Zeinab Abou Khalil

Chief Compliance Officer

Zeinab a rejoint SFM en tant que Chief Compliance Officer. Elle possède une expérience diversifiée, notamment en tant que Compliance Officer au sein de plusieurs banques privées suisses. En plus de ses responsabilités principales, Zeinab a été formatrice à l’international pendant 6 ans dans le cadre de programmes Corporate Training. Elle a mené avec succès plusieurs projets dont l’autorisation FINMA pour un Multi-Family Office ou encore des projets en collaboration avec des entités de renommée tels que PwC.



En parallèle de son activité dans le milieu de conformité, elle a enseigné pendant une durée de 8 ans dans des universités prestigieuses et a clôturé son étude approfondie dans le domaine de Compliance avec un Doctorat obtenu en 2019. Au-delà de sa carrière impressionnante, Zeinab a fortement contribué à des recherches doctorales en conformité bancaire à Staffordshire University au Royaume-Uni.

Elle parle couramment français, anglais et arabe.

"Je considère la conformité comme un pilier pour l'avenir de nos clients. Je veille à ce que leurs intérêts soient protégés et que toutes les réglementations soient respectées."